REVERIE  (ETATS D'AMES) posté le lundi 12 novembre 2007 09:52

Je voudrais avoir un lavage de cerveau,

Pour ne garder ce qui est beau,

Même si c'est pas grand chose,

Je m'accorderais une  petite pause.

Je pourrais de nouveau rire,

Sans que personne vienne me le détruire,

Je pourrais à nouveau aimer,

Sans que personne ne vienne le briser,

Je pourrais retrouver mon innocence,

Sans que personne vienne troubler ma confiance,

Je pourrais de nouveau être normal,

Sans que personne ne vienne brutal,

Je pourrais avoir encore de l'espoir,

Sans que personne ne vienne me plonger dans le noir,

Je pourrais à nouveau avoir cette lueur et la joie de vivre,

Sans que personne ne vienne les anéantir.

Alors oui j'aimerais tant avoir un lavage de cerveau,

Pour oublier et repartir à nouveau.

Illusion d'une nuit, sans destruction,

Alors, je dois continuer pour arriver la ou il fait beau.

 

lien permanent

ENTRETIEN  (DIVERS) posté le vendredi 02 novembre 2007 19:34

Voila cette après midi j'avais un entretien dans la boite pharmaceutique où j'ai déjà fait un mois et la un petit rayon de soleil dans mon ciel ombragé, je suis reprise pour un mois dans cette boite et l'ERE n'a pas hésité et m'as dit avec plaisir que  je vous reprends. Donc pour le boulot je sais ce que je dois faire pour mon avenir enfin il faut que je trouve vers chez ma maman en tout cas. En plus, de bosser dans le pharmaceutique je me sens à ma place et plaisir d' y retourner ca va me permettre d'oublier et de pouvoir m'épanouir et surtout vu mon problème de santé car les horaires me conviennent à merveille. Alors, ce petit rayon de soleil est un grand répis et soulagement en ce moment.
lien permanent

VERDICT  (ETATS D'AMES) posté le jeudi 01 novembre 2007 16:44

Voila, ma maman doit donc recommencer sa chimio et cela une fois par semaine, en plus les toubibs ne savent pas pendant combien de temps durera sa chimio, ne veulent pas se prononcer sur la durée. De plus, elle ne sait pas comment faire par rapport à son boulot car elle n'a plus le droit à un mi-temps thérapeutique vu qu'elle en a déja eu un (je suis révoltée de voir ça dans un pays comme la france). Je lui ai dit tu t'en tapes la c'est ta santé avant tout et le reste basta mais quand elle bosse je sais que ca lui fait du bien, elle oublie sa maladie pendant ce temps et ca lui fait du bien d'être avec ses collègues et faut être réaliste c'est une question d'argent aussi. Voila, je la sens abattue alors à moi de mettre de coté mon ressenti et d'être la pour elle même si ma santé n'est pas non plus au top : d'ailleurs je dois aussi retourné voir le toubib. Et je dois garder espoir et y croire et m'accrocher à tout prix à la vie même si en ce moment pas évident du tout et mon faux ami est revenu et faut vite que je l'oublie pour ne pas encore sombrer avec lui.
lien permanent

Retour a Cholet  (DIVERS) posté le dimanche 28 octobre 2007 19:53

Voila demain retour à Cholet pour deux semaines donc je me lève tôt arfff. Et la j'ai même pas fait mon sac, j'ai fais quedal à part dormir toute la journée. Apparement mes medocs suite à mon ennui de santé ne font rien pourtant deux fois que mon toubib les change. Enfin bref, on verra bien demain et pour la suite.
lien permanent

AVANCE  (ETATS D'AMES) posté le samedi 27 octobre 2007 19:41

Je vais m'accrocher et avancer ou je sais pas mais j'y vais et espère finir en beauté. Et j'espère qu'au moins une fois je pourrais être fière de moi et ne pas avoir de regret ni avoir le sentiment d'avoir commis une erreur même si mes projets sont remis en question. La je ressens de la haine vis a vis de la vie en général, heureusement j'ai les medocs et mon psy pour en parler car je suis dans une phase descendante alors voila je sais que j'y ai pas le droit mais ce soir c'est bourinette à donf au moins je sais que je vais etre raide meme si ca resolu pas les problèmes ca me fera du bien au moins ce soir je vais me noyer la dedans. Voila comme dirait une chanson C'est FINI.
lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à cali

Vous devez être connecté pour ajouter cali à vos amis

 
Créer un blog